Alien: Covenant : le logo officiel, le synopsis et la date de sortie !!!

Logo du film Alien: Covenant

Non, Alien: Covenant n’est pas le nom de l’Alien de Neill « Chappie » Blomkamp, mais bien le nouveau titre du Prometheus 2 qui va être réalisé par Ridley Scott. Quoi ? Mais il ne s’appelait pas Alien: Paradise Lost ? Ridley Scott l’avait dit, mais il semblerait qu’ils ont encore changé d’avis et cette fois-ci, c’est bien le titre officiel vu que ça a été annoncé via un communiqué de presse de la Twentieth Century Fox.

Covenant ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Déjà, je vous calme, ce n’est pas un crossover avec Halo. Plus sérieusement, en traduction littérale, cela signifie engagement, dans le sens pacte, alliance. Okay, mais avec qui ? Peut-être que le synopsis nous en apprendra plus ? Voyons voir.

Ridley Scott revient à l’univers qu’il a créé avec Alien, le huitième passage dans Alien: Covenant, le deuxième chapitre de la trilogie préquelle qui a commencé avec Prometheus – et qui se connecte directement au travail séminal de science-fiction fait par Scott en 1979. En route pour une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du vaisseau colonial Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré, mais qui est en fait un monde obscur, dangereux – dont le seul habitant est le « synthétique » David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition condamnée Prometheus.

Ah ben voilà pourquoi le titre Covenant. Mais une seule question me reste en tête : où est Noomi Rapace ? Par ailleurs, j’en profite pour rappeler que Rebecca « Mission Impossible: Rogue Nation » Ferguson a été envisagée pour rejoindre l’équipage du vaisseau Covenant.

Pour terminer, voici la date de sortie américaine : 6 octobre 2017.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.