Agents of SHIELD : découvrez les nouveaux personnages de la saison 5

Dans l’espace, on découvre des nouveaux personnages

La saison 5 sera bientôt dans les airs. En effet, la reprise est fixée au 1er décembre dans… l’espace. L’occasion de découvrir les nouveaux protagonistes via EW. Ici, au nombre de quatre.

Photo de la saison 5 d’Agents of SHIELD avec Deke (Jeff Ward).

Deke (Jeff Ward)

Deke est le survivant ultime et un charognard, le gars qui peut procurer aux gens ce dont ils ont besoin, mais seulement au prix qu’il demande. Avec son esprit vif, il est à la fois un véritable atout dans une situation délicate et un homme auquel on peut difficilement faire confiance.

Photo de la saison 5 d’Agents of SHIELD avec Tess (Eve Harlow).

Tess (Eve Harlow)

Tess est pleine de ressources, s’efforçant d’être autonome dans des circonstances très désespérées, mais elle a conservé ses espoirs d’un avenir meilleur pour elle-même et pour ses proches. Elle est la preuve vivante que même dans le pire des cas, les bonnes personnes se battront encore pour les autres.

Photo de la saison 5 d’Agents of SHIELD avec Flint (Coy Stewart).

Flint (Coy Stewart)

Flint est un jeune homme qui a été forcé de grandir rapidement dans un environnement difficile, mais qui n’a pas perdu son désir de faire quelque chose de lui-même. Quand il croise le chemin de notre équipe du SHIELD, il peut justement avoir l’occasion de prouver qu’il est capable de grandes choses. Fait amusant : Flint est basé sur un personnage des comics Inhumans.

Photo de la saison 5 d’Agents of SHIELD avec Grill (Pruitt Taylor Vince).

Grill (Pruitt Taylor Vince)

Grill est un maître d’ouvrage bourru, dominant ceux qui sont sous son commandement avec un tempérament impitoyable. Il ne se fait aucune illusion sur le monde dans lequel il vit et cela fait de lui un homme qui ne se laisse pas facilement berner.

Un casting qui respire bon l’univers carcéral avec un petit air de Zemo pour Deke. Hâte de découvrir le résultat.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2817 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.