Agents of SHIELD : c’est la fête, la saison 5 est confirmée !!!

Les agents du SHIELD dansent de joie

Voilà une excellente nouvelle pour ce qui est ma série régulière super-héroïque préférée. ABC a annoncé officiellement qu’Agents of SHIELD aura droit à une cinquième saison.

Je suis vraiment content tant la série arrive à proposer des choses rafraîchissantes. Surtout avec la saison en cours qui a réussi, plusieurs fois, à me prendre par surprise avec plusieurs arcs dont un réellement surprenant. En tout cas, il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de saison et faut que je rattrape mon retard !

Maintenant, reste à savoir si la saison 5 sera l’ultime saison. C’est ce qui se murmure à droite et à gauche. Mais bon, chaque année, c’est la même histoire. Au moins, ça entretient le suspense et à chaque renouvellement, c’est avec une vraie joie que j’accueille la nouvelle. Néanmoins, si la rumeur s’avère vraie, espérons que les Agents du SHIELD fassent une sortie en fanfare pour leur dernière saison. Ils le méritent !

Powerless est annulé, mais qui est surpris ?

De l’autre côté, triste nouvelle pour la série DC avec Vanessa Hudgens, Powerless, qui a été annulée au bout d’une saison. En même temps, c’était plutôt mauvais…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Beaucoup de série (avec des audience basse), mais un public fidèle (et une live plus 3 bon), vont aller cherchez les 5 saisons (pour qu’il touche les droit de redif….le cast ect).

    Donc oui, je pense que ca sera la dernière….mais qui sait !

    Perso trés content, j’aime beaucoup cette série, avec un bon cast (moins Phil), et de trés bonne surprise !

    • J’aime beaucoup Phil, moi !

      • Captain Cook

        Il est sympa…mais disons que c’est le moins charismatique je trouve (et puis des fois sont jeu est limiter….du chef qui sait tout, et qui fait mieux que tout le monde), je le trouve souvent complaisant…

        Mais bon, il est pas mauvais ^^.

  • Excellente nouvelle! Il y a eu des hauts et des bas mais AOS a su s’améliorer et cette saison le prouve. S’arrêter après 5 saisons, c’est bien. J’aimais bien quand la série était connecté au évènement du MCU, j’ai l’impression que c’est un peu moins le cas maintenant… Ce serait cool qu’ils fassent à un moment une petite allusion aux héros Netflix…

    • Cette saison a quand même été impactée par Civil War et Doctor Strange.

      • Oui, j’avais zappé les accords de Sokovie. Disons que le côté mystique avec le Darkhold rappelle l’univers de Strange mais on a pas de connection avec le film. Le top du top, ça reste la période « Captain America: The Winter Soldier », c’était parfait. Pour moi « Agents of S.H.I.E.L.D » c’est un peu comme dans les comics: Le MCU represente les gros évènements et la série represente tout les petits tie-in qu’on peut lire à droite et à gauche…

        • En même temps, il faut dire aussi The Winter Solider, on pouvait pas imaginer plus gros comme impact pour une série qui parle du SHIELD XD.

          Après, faudra voir les évènements d’Infinity War, ça risque de faire très mal. Et pourquoi pas la mort de pleins d’agents contre les légions de Thanos ?

  • Raph

    « 6 Seasons and a movie » Tu crois que ça pourrait marcher ? Ahah pour Coulson c’est quasi l’inverse ! Mais ouais j’suis bien bien content par contre ABC envisage de donner moins de budget à la série… Difficile de tenir les VFX si le budget se réduit :/

    • Ils peuvent toujours réduire le nombre d’épisodes pour compenser.

  • Captain Cook

    A mon avis tu la vu…..mais cette vidéo TUE TOUT LE GAME !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=IOhu26-Yirw

    Y a pas a dire….c’est un performer de fous.

  • Girjul34

    Honte à moi je n’ai toujours pas vu cette série j’espère qu’elle sortira un jour sur netflix

    • Ce serait bien, mais ça m’étonnerait. Pourtant, c’est surprenant que Netflix ne la propose pas.

      • Girjul34

        Par contre cet automne sur netflix star trek discovery je viens de voir le trauler ça a l air bien sympas

        • Les FX, c’est limite quand même.