Agents of SHIELD : le gang et le Ghost Rider sur l’affiche officielle

Poster de la saison 4 d'Agents of SHIELD avec le Ghost Rider

Gros plan sur le crâne

À peine, la photo du Ghost Rider enflammé publiée que voilà que le poster officiel de la saison 4 d’Agents of SHIELD fait son apparition. En plus de permettre de retrouver toute l’équipe au complet (sauf Grant Ward…), elle permet d’avoir un aperçu du crâne du Ghost Rider de très près.

Poster de la saison 4 d'Agents of SHIELD avec le Ghost Rider

Poster de la saison 4 d’Agents of SHIELD avec le Ghost Rider.

Ce gros plan sur le crâne permet de me conforter dans mon analyse d’hier. On a bien un mélange entre le Ghost Rider classique et le All New Ghost Rider. Je l’aime encore plus d’aussi près. À noter que cette quatrième saison d’Agents of SHIELD récupère le sous-titre : « Ghost Rider ». Probablement, un signe de l’important qu’aura l’anti-héros.


La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2615 articles)

Avatar de l'auteur MarvelllFou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.