Agents of SHIELD : et pour la saison 4, le Ghost Rider !!!

La vengeance arrive

Les rumeurs étaient donc vraies. Je n’y croyais vraiment pas. Quand une publicité sur un train montrait des chaînes enflammées, je disais que c’était l’arme de l’inhumain Hellfire. Mais finalement, et ça a été confirmé hier soir au panel d’Agents of S.H.I.E.L.D., c’était bien l’arme du Ghost Rider.

Attention, il ne s’agit toutefois pas de Johnny Blaze déjà incarné deux fois au cinéma par Nicolas Cage, mais Robbie Reyes, le All-New Ghost Rider. La principale différence entre les deux (hormis le fait quil soit latino) est qu’il ne chevauche pas une moto enflammée, mais une voiture. Une voiture déjà dévoilée pour la série.

C’est Gabriel Luna (True Detective) qui lui prêtera ses traits.

Diego Luna est le nouveau Ghost Rider

Personnellement, je suis un peu déçu par l’arrivée du Ghost Rider dans la série de l’équipe de Coulson. J’aurais préféré que le motard à tête de feu fasse l’objet d’une série Netflix. Donc dans un registre mature et violent qui sied parfaitement au personnage de Marvel. Quoiqu’il en soit, son arrivée du côté d’ABC est assez compréhensible. D’un, les pouvoirs mystiques du personnage ne colle pas vraiment avec l’univers réaliste mis en place chez Netflix. Et de deux, il faut une figure forte pour relancer l’intérêt autour de la série diffusée sur ABC et qui de mieux que le Ghost Rider. Ne reste donc plus qu’à voir si les effets spéciaux seront convaincants et surtout, quelle sera l’intrigue. 

En bonus, un petit bêtisier pour finir dans une bonne ambiance.


La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Best

    J’espère c’est pas cheap, parce que niveau budget c’est pas comme si ces série, mettent les moyens, ça fait peur, j’ai plutôt l’impression c’est un coup marketing, pour relancé l’intérêt pour ces séries, j’ai envie de voir quand même, à la limite j’aurais préféré netflix, mais sans lien avec les autre the defenders ayant son propre univers, indépendant, ou la MCU, sans pour autant intégré the Avengers…

    • J’espère aussi, parce que bon le crâne dans la vidéo, au delà de l’excitation quand on le regarde bien, c’est quand même cheap. Du coup, ça fait un peu flipper. Encore plus quand on se rappelle de Lash.