Affiche : Le poster de Dredd

Dredd
Judgement is coming

Vous vous rappelez du film nanar mais devenu culte Judge Dredd avec Sylvester Stallone? Eh bien, ils vont faire un reboot avec Karl Urban (le méchant de Priest, le pote du héros dans Star Trek) et Lena Headey (l’impitoyable Cersei Lannister dans Game of Thrones). Le film sera réalisé par le réalisateur du sympatoche Angles d’attaque. En tout cas, espérons un bon film.

Juste pour info, je suis en train de lire l’intégrale en comic de Judge Dredd et c’est bien loin d’être folichon sinon le poster pète la classe avec un bon titre d’accroche même si je préfère celui de l’original.

Dredd

Poster

Rendez-vous en septembre 2012 pour Dredd; réalisé par Pete Travis (Angles d’attaque) avec Karl Urban, Olivia Thirlby, Lena Headey, Domhnall Gleeson, Deobia Oparei, Langley Kirkwood.

A propos de l'auteur : (1912 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Affiche : Le poster de Dredd, 8.0 out of 10 based on 2 ratings
  • http://www.slashershouse.com Mr_Mechant

    Vu les photos du film je comprends que l’on en voit aussi peu sur l’affiche (et merci à Photoshop). Je le sens mal, et puis tout le monde peux faire une belle jaquette avec un film pourri :lol:

  • http://marvelll.fr Marvelll

    Euh désolé mais celui de BloodRayne est quand même sacrément moche, surtout au niveau des cheveux, ça n’a pas l’a même classe que celui de Dredd après pour le reste, je te rejoins mais franchement, je lis le comic et c’est moyen. Je m’attendais à un matériau beaucoup plus bad ass et ça reste relativement gentil. Un peu déçu. Je trouve que le premier film est du même niveau.

  • http://www.slashershouse.com Mr_Mechant

    C’est toi qu’est moche.
    J’ai pas dit qu’il avait la même classe que celui de Dredd, mais moi en tout cas je trouve qu’il pète bien, les cheveux roses c’est une question de goûts…
    Dredd j’en ai lu un peu à l’époque et j’ai vraiment pas trouvé ça transcendant, autant mater le film :-?

  • http://marvelll.fr Marvelll

    Non mais c’est surtout le découpage des cheveux qui est bizarre, on dirait du mauvais photoshop.